les dragons de fiesta online  Index du Forum

les dragons de fiesta online  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

REGLES DE CONDUITE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les dragons de fiesta online Index du Forum -> ::GUILDE DRAGONS:: -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilmaxcry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: REGLES DE CONDUITE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour,
La Guilde s'aggrandit et avec ça il va falloir que j'ecrive ici quelques regles de conduite à respecter.

Je vais donc vous demander d'être trés attentif au risque d'avvertissement ou de ban totale.***

1) Un Bonjour et un Aurevoir (mense alors je croyais que c'etait naturel)

2) Respect : Merci de respecter tous les membres de la Guilde et non seulement ce de la guilde.

3) Evitons les "Clans" svp... Essayons de jouer avec tt le monde , je peut comprendre qu'il ya des affinités avec tel ou tel autre personne mais on est tous un clan on est tous une guilde (ou acad).

4) Pour les ou la Tour : Avant de grouper vous avez une academie , merci d'essayer de vous mettre daccord et d'entraider , j'en suis sur vous trouverais tjrs des personnes avec une quete à faire , qui aide serais surement aidé.

5) Des problemes avec tel ou tel autre jouer? D'abord un beau screen (faut une preuve) et merci de voir moi ou les admin il sont la pour ça; on saurà quoi faire.

6) Le Langage, merci de ne pas parler on phonetique ou en langage SMS , si vous voulez qu'on vous comprenne
le français c'est le mieux, après si vous voulez m'ecrire en Italien et bien ça me ferà plaisir (mdr).

7) Pas de doublons (double perso) ici dans la guilde, soit vous jouez soit Out (je sais je suis sec la).

8) Dans le recrutement Acad j'ai demandé de jouer au moin 1 heure par jour, essayé dans la mesure du possible (chacun à une vie privé) de respecter celà, on surveille bcp ça.

9) Vous avez des question, sur  tel ou tel autre choses? vous avez un super forum ici et un espace question merci de l'utiliser ^^ (IG des fois on a pas le temps de vous repondre)

10) Fiesta est un jeu ne l'oubliez pas .

Bon jeu à tous/toutes et Merci

AVE MOI CESAR Exclamation

PS: Il en va de soit que tout langage incorect serà sanctioné.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les dragons de fiesta online Index du Forum -> ::GUILDE DRAGONS:: -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange